Tagua: l’alternative aux microbilles

par exemple, les perles de (Tagua - Phytelephas aequatorialis - Phytelephas Macrocarpa) commencent à être fabriquées. 

Les exfoliants conventionnels à corps abrasif mécanique contiennent souvent des particules très agressives et coupantes telles que du sable fin, des cristaux de sel ou des particules de plastique pouvant endommager l'épiderme et ainsi détruire la barrière protectrice de la peau.

La conséquence est que la peau réagit avec une cornification plus forte, ce qui est exactement l'effet opposé à ce que l'on souhaite.

Les perles tagua sont complètement arrondies, ce qui stimule la circulation et libère la peau des cellules mortes sans l'endommager Être un produit absolument naturel n'a pas d'effet nocif sur l'environnement.

En tant que produit absolument naturel (phytelephas aequatorialis, tagua ou phytelephas macrocarpa), il n’a pas d’effet nocif sur l’environnement. Une fois que tout cela est connu, et compte tenu du fait que exfolier le visage et le corps, chacun avec son produit spécifique, vous permet de vous débarrasser des cellules mortes et de la sécheresse, de maintenir un bronzage sain et lumineux plus longtemps, choisissez votre produit. Pour plus d’informations:

By | 2019-03-18T14:55:01+00:00 marzo 18th, 2019|l’alternative aux microbilles, Le remplacement idéal pour l'exfoliant|