Le remplacement idéal pour l’exfoliant

La graine de Tagua est utilisée dans une variété de produits exfoliants et nettoyants: gels pour la douche et pour le corps, exfoliants pour le visage et les pieds et nettoyants intensifs pour les mains.

Notre matière première est un pur légume organique naturel, qui pousse à l’état sauvage et qui est généralement utilisé pour l’artisanat, chimiquement inoffensif, suffisamment fort et suffisamment naturel pour exfolier mais suffisamment mou pour ne pas endommager la peau.

 Le tagua présente également une caractéristique d’utilisation, puisqu’il peut être broyé et traité pour obtenir une poudre fine tout en conservant sa qualité d’abrasif tendre (texture).

Les exfoliants et les savons à base de tagua ou de son nom scientifique phytelephas aequatorialis sont exfoliés sans l’aide de la chimie ni de graisse de coude, car il suffit d’un brossage doux pour que les surfaces microscopiques de la le travail.

Testé comme efficace: la poudre de tagua est déjà utilisée avec succès dans les produits exfoliants.

Naturellement pur et blanc: le tagua trouvé en Équateur, est naturellement blanc 2,4 sur l’échelle de dureté MOHS, étant un extraordinaire barachant.

FOURNISSEUR DE GOMMAGE DE TAGUA. Sosa-Export.com Products traite le tagua de haute qualité pour offrir un produit haut de gamme dans le monde entier et travailler jour après jour pour livrer la commande juste à temps. Une fois que nous vous aidons à déterminer la spécification idéale à l’aide d’échantillons pour votre application. N’hésitez pas à nous contacter.

By | 2019-01-31T20:49:04+00:00 enero 31st, 2019|Le remplacement idéal pour l'exfoliant|